Le crédit d’impôt était une aide fiscale qui permettait aux contribuables de déduire de leurs impôts une partie des frais réglés dans le cadre de travaux d’amélioration des performances énergétiques de leur logement.
Il était possible de profiter de 30 % de crédit d’impôt pour le remplacement de votre ancienne chaudière fioul par un modèle plus récent et plus performant. Retrouvez ci-dessous toutes les informations essentielles concernant le crédit d’impôt.
Pour rappel, depuis le 1er juillet 2022, il est interdit pour les propriétaires d’installer une chaudière au fioul neuve. Vous pouvez toutefois continuer d’acheter du fioul en profitant des prix avantageux de Fioulmarket. Vous pouvez aussi entretenir votre chaudière au fioul régulièrement afin de préserver ses performances et de profiter longtemps de son confort de chauffe.
De même, vous pouvez bénéficier d’aides financières pour remplacer votre ancienne chaudière fioul.

Ai-je droit à un crédit d’impôt pour ma nouvelle chaudière au fioul ?
Le crédit d’impôt pour la transition énergétique vous permet d’entreprendre une rénovation énergétique à moindres frais. Mais est-il applicable pour l’achat d’une nouvelle chaudière ?

Plus que quelques semaines pour obtenir d'un CITE à 15% pour certains travaux
Le crédit d’impôt sur la transition énergétique accordé pour l’achat de certains équipements a été maintenu jusqu’au 30 juin 2018. Il est temps d’en profiter !

Tout savoir sur le crédit d’impôt pour l’achat d’une chaudière fioul à condensation
Vous souhaitez remplacer votre ancienne chaudière fioul par une chaudière à condensation ? Bénéficiez de 30% de crédit d'impôt !

Le crédit d’impôt pour une chaudière fioul à condensation
Profitez de 30% de crédit d'impôt pour l'acquisition d'une chaudière fioul à condensation.

Profitez du crédit d'impôt à 30% pour l'installation d'une chaudière fioul à condensation
Le crédit d'impôt pour la transition énergétique permet aux particuliers réalisant des travaux de rénovation énergétique de bénéficier de 30% du montant de leurs équipements sous forme de...

Comment déclarer des travaux déductibles aux impôts ?
Comment déclarer des travaux aux impôts ? Quels sont les montants à prendre en compte, et quels justificatifs fournir ?

Le crédit d'impôt pour la transition énergétique (CITE)
Profitez de 30% de crédit d'impôt pour le remplacement de votre ancienne chaudière par une chaudière fioul à condensation.