fioulmarket.fr fait référence sur son secteur pour vous proposer le prix du fioul à Bonnay (80800), Somme.
Flash actu prix : Le prix du fioul à Bonnay est aujourd'hui, le 3 avril 2025, à la hausse avec un tarif de 1099 euros les 1000 litres de fioul ordinaire.
Information prix : Le prix du fioul dans Somme est aujourd'hui, le 3 avril 2025, de 1110 euros les 1000 litres de fioul ordinaire.
A titre indicatif, le tarif du fioul domestique dépend du cours du pétrole, et impacte même votre localité. Le pétrole, et donc le fioul, subissent directement les effets de variation de plusieurs facteurs sur le marché international des énergies (comme les taux de change dollar/euro, la production annuelle de pétrole brut, ou encore le contexte géopolitique). Un prix du pétrole à la baisse ne veut pas forcément dire qu'il repartira à la hausse le lendemain.
Réalisez une commande de fioul un jour où le prix est plus bas afin de le payer moins cher, avant qu'il reparte à la hausse. Chaque jour, chaque semaine, chaque mois, restez informés sur l'évolution des prix du fioul et accédez à nos services complets (actualités, astuces, alertes) tout en suivant l'évolution du prix du fioul à Bonnay.
À noter, fioulmarket.fr livre également du fioul dans les communes suivantes : Aubigny, Bonnay, Bussy-Lès-Daours, Cachy, Cayeux-En-Santerre, Cerisy, Chipilly, Corbie, Daours, Fouilloy, Franvillers, Gentelles, Hamelet, Heilly, Ignaucourt, Lahoussoye, Marcelcave, Méricourt-L'Abbé, Sailly-Laurette, Sailly-Le-Sec, Vaire-Sous-Corbie, Vaux-Sur-Somme, Vecquemont, Villers-Bretonneux, Lamotte Warfussee, Le Hamel, Ribemont Sur Ancre.
Les Hauts de France marquent l'extrême Nord de la France, caractérisé par les côtes de la mer du Nord et la frontière belge. Grâce à sa situation géographique et son littoral s'étendant de la côte d'Opale à la côte Picarde, la région est influencée par un climat océanique, et encline à une météo variée. La météo est relativement stable toute l'année avec des pluies conséquentes et un ensoleillement raisonnable, et les températures ne sont jamais très hautes ou très basses. Les Hauts de France se trouvent à la croisée des climats océanique et continental, l'air marin apportant de la douceur aux températures relativement fraîches en basse saison.
Chaque semaine et chaque mois, n'oubliez pas de consulter les actualités prix rédigées par nos experts et suivez avec eux les fluctuations du cours du fioul.