Sur cette page et quotidiennement, vous sont annoncés le prix du fioul et son évolution à Brémontier-Merval (76220), Seine-maritime.
Flash actu prix : Le prix du fioul à Brémontier-Merval est aujourd'hui, le 15 janvier 2025, stable avec un tarif de 1220 euros les 1000 litres de fioul ordinaire.
Information prix : Le prix du fioul dans Seine-maritime est aujourd'hui, le 15 janvier 2025, de 1242 euros les 1000 litres de fioul ordinaire.
A titre informatif, vous pouvez observer un prix du fioul domestique assez fluctuant, même à l'échelle locale. Le pétrole, et donc le fioul, subissent directement les effets de variation de plusieurs facteurs sur le marché international des énergies (comme les taux de change dollar/euro, la production annuelle de pétrole brut, ou encore le contexte géopolitique). Le pétrole est un hydrocarbure dont personne ne peut évaluer la tendance de son prix à long terme.
N'hésitez pas à passer votre commande de fioul lorsque vous voyez son prix plus bas que la moyenne. Afin de vous permettre de passer commande dans les meilleures conditions possibles, nous vous proposons toutes les semaines des informations relatives à la consommation de fioul et à l'évolution de son prix à Brémontier-Merval.
À noter, fioulmarket.fr livre également du fioul dans les communes suivantes : Avesnes-En-Bray, Beauvoir-En-Lyons, Bézancourt, Bosc-Hyons, Cuy-Saint-Fiacre, Doudeauville, Elbeuf-En-Bray, Ferrières-En-Bray, Gancourt-Saint-Étienne, Gournay-En-Bray, Ménerval, Molagnies, Montroty, Dampierre En Bray, Ernemont La Villette, La Feuillie, Neuf Marche.
A l'extrême Nord-Ouest de la France et desservant la Mer du Nord et la Manche, les Normands vivent toute l'année avec un climat océanique tempéré. L'été est apprécié car peu étouffant, avec des températures plutôt clémentes, et l'hiver, bien que neigeux, n'apporte pratiquement pas de gel. Même si les mois d'octobre, novembre et janvier enregistrent le plus de pluies, les autres moments de l'année ne sont pas épargnés. Les zones plus reculées que celles longeant les côtes restent plus épargnées, enregistrant une pluviométrie diminuée quasiment de moitié.
Chaque semaine et chaque mois, n'oubliez pas de consulter les actualités prix rédigées par nos experts et suivez avec eux les fluctuations du cours du fioul.