Sur fioulmarket.fr, nos experts vous donnent tous les jours le relevé du prix du fioul à Bucamps (60480), Oise.
Flash actu prix : Le prix du fioul à Bucamps est aujourd'hui, le 25 avril 2025, stable avec un tarif de 1072 euros les 1000 litres de fioul ordinaire.
Information prix : Le prix du fioul dans Oise est aujourd'hui, le 25 avril 2025, de 1070 euros les 1000 litres de fioul ordinaire.
Vous vous demandez pourquoi le prix du fioul est différent d'une commune à l'autre ? Même à l'échelle locale, le cours du pétrole détermine celui du fioul domestique. Ce dernier connaît toute l'année des hausses et des baisses causées par plusieurs facteurs externes, comme notamment l'évolution du taux de change dollar/euro, la production mondiale de pétrole brut ou encore le climat géopolitique plus ou moins favorable. Le cours du pétrole et son évolution sont des données que personne ne peut maîtriser.
Suivez régulièrement l'évolution dans votre commune grâce aux alertes, et passez commande dès que la tendance est à la baisse. Les actualités, conseils et astuces que vous trouvez sur notre site chaque semaine sont des informations utiles et complémentaires aux graphiques d'évolution des prix du fioul à Bucamps.
À noter, fioulmarket.fr livre également du fioul dans les communes suivantes : Abbeville-Saint-Lucien, Campremy, Fontaine-Saint-Lucien, Francastel, Froissy, Guignecourt, Maisoncelle-Tuilerie, Maulers, Montreuil-Sur-Brêche, Muidorge, Noirémont, Noyers-Saint-Martin, Puits-La-Vallée, Reuil-Sur-Brêche, Saint-André-Farivillers, Sainte-Eusoye, Thieux, La Neuville-Saint-Pierre, Lachaussee Du Bois D Ecu, Le Quesnel-Aubry, Ourcel Maison.
Les Hauts de France marquent l'extrême Nord de la France, caractérisé par les côtes de la mer du Nord et la frontière belge. Les cinq départements représentant la région bénéficient d'un climat océanique tempéré, le Pas-de-Calais et la Somme étant les plus impactés. La météo est relativement stable toute l'année avec des pluies conséquentes et un ensoleillement raisonnable, et les températures ne sont jamais extrêmes. La partie Est de la région subit comme l'Ouest les afflux océaniques, mais à moindre mesure, car le climat continental apporte un certain équilibre aux températures de saison.
Chaque semaine et chaque mois, n'oubliez pas de consulter les actualités prix rédigées par nos experts et suivez avec eux les fluctuations du cours du fioul.