Sur cette page et quotidiennement, vous sont annoncés le prix du fioul et son évolution à Bures (61170), Orne.
Flash actu prix : Le prix du fioul à Bures est aujourd'hui, le 24 avril 2025, à la baisse avec un tarif de 1089 euros les 1000 litres de fioul ordinaire.
Information prix : Le prix du fioul dans Orne est aujourd'hui, le 24 avril 2025, de 1085 euros les 1000 litres de fioul ordinaire.
Information utile, le tarif du litre de fioul évolue parallèlement à celui du baril de pétrole (même à l'échelle de votre ville de résidence). Celui-ci se montre très fluctuant tout au long de l'année, et subit directement les facteurs responsables du commerce de cet hydrocarbure, comme la production mondiale, le contexte géopolitique ou encore le taux de change monétaire. Le pétrole est un hydrocarbure dont personne ne peut évaluer la tendance de son prix à long terme.
Grâce à notre service d'alerte, vous pouvez être informé lorsque le fioul connaît une baisse, et donc en commander. Les actualités, conseils et astuces que vous trouvez sur notre site chaque semaine sont des informations utiles et complémentaires aux graphiques d'évolution des prix du fioul à Bures.
À noter, fioulmarket.fr livre également du fioul dans les communes suivantes : Barville, Buré, Bures, Coulonges-Sur-Sarthe, Laleu, Marchemaisons, Montchevrel, Saint-Agnan-Sur-Sarthe, Saint-Aubin-D'Appenai, Saint-Julien-Sur-Sarthe, Saint-Léger-Sur-Sarthe, Sainte-Scolasse-Sur-Sarthe, Le Mêle-Sur-Sarthe, Le Ménil-Guyon, Le Plantis, Les Ventes-De-Bourse.
Péninsule entourée par la Manche, et disposant d'un littoral rejoignant la Mer du Nord, la Normandie est la région de France la plus océanique climatiquement. Entre été et hiver, les amplitudes thermiques sont assez faibles : d'une part le thermomètre plafonne à 22 degrés Celsius et d'autre part il enregistre rarement des températures inférieures à 2°C. Le paysage verdoyant toute l'année en Normandie témoigne du fait que cette région est la plus arrosée de l'Hexagone. La région reste séparée en deux zones : celle proche de la côte est généralement deux fois plus pluvieuse que dans les terres.
Chaque semaine et chaque mois, n'oubliez pas de consulter les actualités prix rédigées par nos experts et suivez avec eux les fluctuations du cours du fioul.