Sur fioulmarket.fr, nos experts vous donnent tous les jours le relevé du prix du fioul à Bures-Les-Monts (14350), Calvados.
Flash actu prix : Le prix du fioul à Bures-Les-Monts est aujourd'hui, le 25 avril 2025, stable avec un tarif de 1125 euros les 1000 litres de fioul ordinaire.
Information prix : Le prix du fioul dans Calvados est aujourd'hui, le 25 avril 2025, de 1113 euros les 1000 litres de fioul ordinaire.
Lorsque vous achetez du fioul, sachez que son prix fluctue en fonction du cours du pétrole (même à l'échelon de votre ville). Le pétrole, et donc le fioul, subissent directement les effets de variation de plusieurs facteurs sur le marché international des énergies (comme les taux de change dollar/euro, la production annuelle de pétrole brut, ou encore le contexte géopolitique). Le pétrole est un hydrocarbure dont personne ne peut évaluer la tendance de son cours à long terme.
Notre recommandation : observez tous les jours le graphique et passez votre commande le jour d'une baisse intéressante. Acteur leader dans la livraison de fioul en France, nous nous efforçons chaque semaine de vous apporter des informations utiles, et au jour le jour sur l'évolution du prix du fioul à Bures-Les-Monts.
À noter, fioulmarket.fr livre également du fioul dans les communes suivantes : Beaulieu, Campeaux, Carville, Dampierre, Étouvy, Malloué, Mont-Bertrand, Montchamp, Montchauvet, Saint-Charles-De-Percy, Saint-Denis-Maisoncelles, Saint-Jean-Des-Essartiers, Saint-Martin-Des-Besaces, Saint-Martin-Don, Saint-Ouen-Des-Besaces, Saint-Pierre-Tarentaine, Sainte-Marie-Laumont, La Ferrière-Harang, La Graverie, Le Bény-Bocage, Le Désert, Le Reculey, Le Tourneur.
Péninsule entourée par la Manche, et disposant d'un littoral rejoignant la Mer du Nord, la Normandie est la région de France la plus océanique climatiquement. Malgré quelques épisodes de neige intenses, le gel reste inhabituel en hiver avec un thermomètre avoisinant les 2 à 3°C. En été, le territoire reste assez ventilé et peu sec. Même si les mois d'octobre, novembre et janvier enregistrent le plus de précipitations, les autres saisons de l'année ne sont pas épargnés. Les zones plus reculées que celles longeant le littoral restent plus épargnées, enregistrant une pluviométrie diminuée quasiment de moitié.
Chaque semaine et chaque mois, n'oubliez pas de consulter les actualités prix rédigées par nos experts et suivez avec eux les fluctuations du cours du fioul.