Sur cette page et quotidiennement, vous sont annoncés le prix du fioul et son évolution à Cercié (69220), Rhone.
Flash actu prix : Le prix du fioul à Cercié est aujourd'hui, le 29 avril 2025, à la hausse avec un tarif de 1049 euros les 1000 litres de fioul ordinaire.
Information prix : Le prix du fioul dans Rhone est aujourd'hui, le 29 avril 2025, de 1033 euros les 1000 litres de fioul ordinaire.
Information importante, lorsque le baril de pétrole évolue le tarif du fioul domestique en subit les fluctuations. Celui-ci subit directement les décisions commerciales internationales tout au long de l'année, comme les évolutions des taux de change dollar/euro, la production annuelle de pétrole brut, ou encore le climat géopolitique. Il est très difficile d'anticiper l'évolution des cours du pétrole et donc du fioul.
Notre service d'alerte vous permet de faire des économies et d'acheter du fioul lorsqu'il est moins cher. Les actualités, conseils et astuces que vous trouvez sur notre site chaque semaine sont des informations utiles et complémentaires aux graphiques d'évolution des prix du fioul à Cercié.
À noter, fioulmarket.fr livre également du fioul dans les communes suivantes : Belleville, Charentay, Corcelles-En-Beaujolais, Dracé, Lancié, Saint-Jean-D'Ardières, Saint-Lager, Taponas.
Le climat est assez hétérogène en région Auvergne-Rhône-Alpes, et sa topographie est le facteur d'une forte amplitude de températures toute l'année. La région est prioritairement assimilée à l'influence océanique, et les précipitations sont constantes toute l'année, bien que modérées (entre 600 et 2000 mm par an). Aussi, les reliefs du Massif Central, les flux méditerranéens transitant par la vallée du Rhône et le climat de haute montagne des Alpes à l'Est atténuent son influence significativement. Le climat est caractéristique d’une région montagneuse: des étés courts et chaleureux qui contrastent avec des hivers longs et froids.
Chaque semaine et chaque mois, n'oubliez pas de consulter les actualités prix rédigées par nos experts et suivez avec eux les fluctuations du cours du fioul.