Jour après jour, les prix du fioul dans votre commune vous sont communiqués. Voici le prix relevé à Charey (54470), Meurthe-et-moselle.
Flash actu prix : Le prix du fioul à Charey est aujourd'hui, le 3 avril 2025, à la baisse avec un tarif de 1078 euros les 1000 litres de fioul ordinaire.
Information prix : Le prix du fioul dans Meurthe-et-moselle est aujourd'hui, le 3 avril 2025, de 1111 euros les 1000 litres de fioul ordinaire.
A savoir, plus le cours du pétrole évolue, plus celui du fioul domestique évolue aussi. Celui-ci récolte en effet les évolutions liées à plusieurs facteurs extérieurs, liés au contexte commercial international (climat géopolitique, taux de change euro/dollar, volume de pétrole brut produit). Personne ne peut prévoir une progression ou une régression sur les prix du pétrole.
Faites des économies en restant informé d'une baisse du prix du fioul grâce au service d'alerte Fioulmarket. Toutes les informations que vous recherchez et l'évolution du prix du fioul chez vous sont réunies sur Fioulmarkt.fr : découvrez nos actualités, astuces et conseils. Suivez ici l'évolution du cours du fioul à Charey.
À noter, fioulmarket.fr livre également du fioul dans les communes suivantes : Ansauville, Beaumont, Bernécourt, Bouillonville, Dampvitoux, Essey-Et-Maizerais, Euvezin, Fey-En-Haye, Flirey, Grosrouvres, Hagéville, Hamonville, Jaulny, Lironville, Mamey, Pannes, Rembercourt-Sur-Mad, Saint-Baussant, Saint-Julien-Lès-Gorze, Seicheprey, Viéville-En-Haye, Xammes, Dommartin La Chaussee, Limey Remenauville, Mandres Aux Quatre Tours, Thiaucourt Regnieville.
Depuis la Champagne à l'Ouest jusqu'à la plaine d'Alsace à l'Est, la région Grand-Est dispose d'un climat semi-continental, en raison des pressions atmosphériques océanique et continentale de part et d'autre. La région côtoie les deux extrêmes en termes de températures : l'été est chaud et sec avec une température moyenne de 25°C, et l'hiver se montre assez rude avec de fortes chutes de neige et plusieurs mois de gel. Les plaines et massifs de la région Grand-Est disposent d'une pluviométrie comparable à celle d'Ile-de-France à l'Ouest, et bien plus intense à l'Est. Ce phénomène s'accentue sur les hauteurs, comme le massif ardennais ou la Haute-Marne.
Chaque semaine et chaque mois, n'oubliez pas de consulter les actualités prix rédigées par nos experts et suivez avec eux les fluctuations du cours du fioul.