De manière quotidienne, Fioulmarket vous propose le prix du fioul et son évolution à Chassemy (02370), Aisne.
Flash actu prix : Le prix du fioul à Chassemy est aujourd'hui, le 25 avril 2025, stable avec un tarif de 1084 euros les 1000 litres de fioul ordinaire.
Information prix : Le prix du fioul dans Aisne est aujourd'hui, le 25 avril 2025, de 1085 euros les 1000 litres de fioul ordinaire.
Information importante, lorsque le baril de pétrole évolue le tarif du fioul domestique en subit les variations. Le contexte géopolitique mondial est en effet assez déterminant, tout comme d'autres facteurs macro-économiques tels que l'évolution du taux de change dollar/euro ou encore le volume annuel de pétrole brut extrait. Ces facteurs ne sont pas maîtrisables, rendant impossible une prédiction sur l'évolution de ces tarifs.
Suivez de manière régulière l'évolution dans votre ville grâce aux alertes, et passez commande dès que la tendance est à la baisse. Chaque semaine, nous diffusons des actualités, conseils et astuces, ainsi qu'un aperçu clair sur l'évolution des prix du fioul à Chassemy.
À noter, fioulmarket.fr livre également du fioul dans les communes suivantes : Celles-Sur-Aisne, Chavonne, Condé-Sur-Aisne, Ostel, Presles-Et-Boves, Vailly-Sur-Aisne, Aizy Jouy.
Comme le nom l'indique, la région des Hauts de France (ex Nord Pas de Calais et Picardie) est la région la plus au Nord de l'Hexagone. C'est un climat maritime tempéré qui domine sur la région, apportant des précipitations récurrentes davantage sur les départements du Pas-de-Calais et de la Somme. L'été est ni trop chaud ni trop frais sur toute la région avec des températures aux alentours de 20 degrés Celsius, et l'hiver est plus marqué par le froid avec des vents assez présents. Les Hauts de France se trouvent au croisement des climats océanique et continental, l'air marin apportant de la douceur aux températures relativement fraîches en basse saison.
Chaque semaine et chaque mois, n'oubliez pas de consulter les actualités prix rédigées par nos experts et suivez avec eux les fluctuations du cours du fioul.