Sur cette page et de manière quotidienne, vous sont annoncés le prix du fioul et son évolution à Chavannes-Sur-L'Étang (68210), Haut-rhin.
Flash actu prix : Le prix du fioul à Chavannes-Sur-L'Étang est aujourd'hui, le 28 avril 2025, à la baisse avec un tarif de 1039 euros les 1000 litres de fioul ordinaire.
Information prix : Le prix du fioul dans Haut-rhin est aujourd'hui, le 28 avril 2025, de 1061 euros les 1000 litres de fioul ordinaire.
Information importante, lorsque le baril de pétrole évolue le tarif du fioul domestique en subit les fluctuations. Les facteurs extérieurs faisant évoluer le prix du fioul à la hausse ou à la baisse toute l'année sont nombreux, et proviennent généralement d'un contexte international plus ou moins favorable (taux de change monétaire, climat géopolitique, volume de production de pétrole). Personne ne peut prévoir une progression ou une régression sur les prix du pétrole.
Notre service d'alerte vous permet de faire des économies et d'acheter du fioul lorsqu'il est moins cher. Ne perdez pas une seule information sur Fioulmarket.fr, nous nous efforçons de vous apporter chaque semaine les réponses à toutes vos questions sur le fioul et son prix à Chavannes-Sur-L'Étang.
À noter, fioulmarket.fr livre également du fioul dans les communes suivantes : Altenach, Ammerzwiller, Ballersdorf, Balschwiller, Bellemagny, Bernwiller, Bréchaumont, Buethwiller, Chavannes-Sur-L'Étang, Dannemarie, Elbach, Éteimbes, Falkwiller, Fulleren, Gildwiller, Gommersdorf, Guevenatten, Hagenbach, Hecken, Magny, Manspach, Mertzen, Montreux-Jeune, Montreux-Vieux, Retzwiller, Romagny, Saint-Cosme, Saint-Ulrich, Traubach-Le-Bas, Traubach-Le-Haut, Wolfersdorf, Valdieu Lutran.
Montagnes et vignobles se rencontrent en région Grand-Est. C'est une zone de transition, passant d'Ouest en Est d'un climat océanique à semi-continental, plus sec. On relève chaque année des températures plutôt extrêmes par rapport à la moyenne hexagonale : les hivers sont froids avec des épisodes neigeux intenses et longs, et les étés sont au contraire très chauds, avec un thermomètre flirtant avec les 30°C. Les plaines et massifs de la région Grand-Est disposent d'une pluviométrie comparable à celle d'Ile-de-France à l'Ouest, et bien plus intense à l'Est. Ce phénomène s'accentue sur les hauteurs, comme le massif ardennais ou la Haute-Marne.
Chaque semaine et chaque mois, n'oubliez pas de consulter les actualités prix rédigées par nos experts et suivez avec eux les fluctuations du cours du fioul.