Notre suivi quotidien permet de manière fiable de vous donner le prix du fioul à Chichey (51120), Marne.
Flash actu prix : Le prix du fioul à Chichey est aujourd'hui, le 29 avril 2025, stable avec un tarif de 1059 euros les 1000 litres de fioul ordinaire.
Information prix : Le prix du fioul dans Marne est aujourd'hui, le 29 avril 2025, de 1085 euros les 1000 litres de fioul ordinaire.
Information utile, le prix du litre de fioul évolue parallèlement à celui du baril de pétrole (même à l'échelle de votre ville de résidence). Le contexte géopolitique mondial est en effet assez déterminant, tout comme d'autres facteurs macro-économiques tels que l'évolution du taux de change dollar/euro ou encore le volume annuel de pétrole brut extrait. Personne ne peut prévoir une hausse ou une baisse sur les cours du pétrole.
Notre recommandation : observez régulièrement le graphique et commandez le jour d'une baisse significative. Ne perdez pas une seule information sur Fioulmarket.fr, nous nous efforçons de vous apporter chaque semaine les réponses à toutes vos questions sur le fioul et son prix à Chichey.
À noter, fioulmarket.fr livre également du fioul dans les communes suivantes : Allemant, Barbonne-Fayel, Broyes, Charleville, Fontaine-Denis-Nuisy, Gaye, Lachy, Mondement-Montgivroux, Nesle-La-Reposte, Oyes, Péas, Queudes, Reuves, Saint-Loup, Saint-Quentin-Le-Verger, Saint-Rémy-Sous-Broyes, Saudoy, Sézanne, Soizy-Aux-Bois, Vindey, La Forestière, La Villeneuve Les Charlev, Le Meix-Saint-Époing, Les Essarts-Lès-Sézanne, Moeurs Verdey, Villeneuve Saint Vistre Vill.
Depuis la Champagne à l'Ouest jusqu'à la plaine d'Alsace à l'Est, la région Grand-Est dispose d'un climat semi-continental, en raison des pressions atmosphériques océanique et continentale de part et d'autre. La région connaît les deux extrêmes en termes de températures : l'été est chaud et sec avec une température moyenne de 25°C, et l'hiver se montre assez rude avec de fortes chutes de neige et plusieurs mois de gel. En dehors de la saison hivernale pendant laquelle la consommation énergétique est plus élevée, les pluies restent relativement modérées, et on relève entre 550 et 700 mm d'eau par an. De plus, cette moyenne est plus élevée sur les reliefs.
Chaque semaine et chaque mois, n'oubliez pas de consulter les actualités prix rédigées par nos experts et suivez avec eux les fluctuations du cours du fioul.