Sur Fioulmarket.fr, nos experts vous donnent tous les jours le relevé du prix du fioul à Colombé-Le-Sec (10200), Aube.
Flash actu prix : Le prix du fioul à Colombé-Le-Sec est aujourd'hui, le 3 avril 2025, stable avec un tarif de 1230 euros les 1000 litres de fioul ordinaire.
Information prix : Le prix du fioul dans Aube est aujourd'hui, le 3 avril 2025, de 1158 euros les 1000 litres de fioul ordinaire.
Information utile, le prix du litre de fioul évolue parallèlement à celui du baril de pétrole (même à l'échelle de votre ville de résidence). Dans un climat international évoluant tout au long de l'année, plusieurs facteurs impactent les tarifs à l'achat, comme la production mondiale de pétrole brut, les évolutions du taux de change dollar/euro, ou encore le contexte géopolitique. Le pétrole est un hydrocarbure dont personne ne peut évaluer la tendance de son prix à long terme.
Si vous restez attentif au graphique d'évolution, suivez une tendance à la baisse pour passer votre commande. Chaque semaine, nous publions des actualités, conseils et astuces, ainsi qu'un aperçu clair sur l'évolution des prix du fioul à Colombé-Le-Sec.
À noter, fioulmarket.fr livre également du fioul dans les communes suivantes : Ailleville, Arconville, Arrentières, Arsonval, Bar-Sur-Aube, Baroville, Bergères, Bligny, Champignol-Lez-Mondeville, Colombé-La-Fosse, Couvignon, Dolancourt, Éclance, Engente, Fontaine, Fravaux, Fresnay, Fuligny, Jaucourt, Lévigny, Lignol-Le-Château, Maisons-Lès-Soulaines, Meurville, Montier-En-L'Isle, Proverville, Rouvres-Les-Vignes, Saulcy, Soulaines-Dhuys, Spoy, Thil, Thors, Urville, Vernonvilliers, Ville-Sur-Terre, Voigny.
Montagnes et vignobles se rencontrent en région Grand-Est. C'est une zone de transition, passant d'Ouest en Est d'un climat océanique à semi-continental, plus sec. La région côtoie les deux extrêmes en termes de températures : l'été est chaud et sec avec une température moyenne de 25°C, et l'hiver se montre assez rude avec de fortes chutes de neige et plusieurs mois de gel. Les plaines et massifs de la région Grand-Est disposent d'une pluviométrie similaire à celle d'Ile-de-France à l'Ouest, et bien plus intense à l'Est. Ce phénomène s'amplifie sur les hauteurs, comme le massif ardennais ou la Haute-Marne.
Chaque semaine et chaque mois, n'oubliez pas de consulter les actualités prix rédigées par nos experts et suivez avec eux les fluctuations du cours du fioul.