Jour après jour, les prix du fioul dans votre commune vous sont communiqués. Voici le prix relevé à Communay (69360), Rhone.
Flash actu prix : Le prix du fioul à Communay est aujourd'hui, le 25 avril 2025, à la baisse avec un tarif de 1028 euros les 1000 litres de fioul ordinaire.
Information prix : Le prix du fioul dans Rhone est aujourd'hui, le 25 avril 2025, de 1041 euros les 1000 litres de fioul ordinaire.
Le prix du fioul domestique est dépendant de l'évolution du prix du baril de pétrole, et ce prix peut varier d'une commune à l'autre. Ce dernier connaît toute l'année des hausses et des baisses causées par plusieurs facteurs externes, comme notamment l'évolution du taux de change dollar/euro, la production mondiale de pétrole brut ou encore le climat géopolitique plus ou moins favorable. Nous ne pouvons pas annoncer une éventuelle baisse ou hausse du prix du pétrole.
Suivez de manière régulière l'évolution dans votre commune grâce aux alertes, et passez commande dès que le prix baisse. Actualités, conseils, astuces, alertes ... Fioulmarket a réuni plusieurs services pour apporter une offre complète à ses clients à Communay.
À noter, fioulmarket.fr livre également du fioul dans les communes suivantes : Saint-Symphorien-D'Ozon, Sérézin-Du-Rhône, Simandres, Solaize, Ternay.
Auvergne-Rhône-Alpes est une région exclusivement continentale et doit son climat à large diversité topographique. La région est prioritairement assimilée à l'influence océanique, et les pluies sont régulières toute l'année, bien que modérées (entre 600 et 2000 mm par an). Aussi, les reliefs du Massif Central, les flux méditerranéens en provenance de la vallée du Rhône et le climat montagnard des Alpes à l'Est atténuent son influence significativement. Les masses d'air restent inégales, apportant des hivers froids non seulement en montagne mais aussi dans le couloir qu'emprunte le Rhône.
Chaque semaine et chaque mois, n'oubliez pas de consulter les actualités prix rédigées par nos experts et suivez avec eux les fluctuations du cours du fioul.