Afin d'être informé sur le prix du fioul, Fioulmarket vous le propose quotidiennement pour Cuise-La-Motte (60350), Oise.
Flash actu prix : Le prix du fioul à Cuise-La-Motte est aujourd'hui, le 3 avril 2025, à la baisse avec un tarif de 1178 euros les 1000 litres de fioul ordinaire.
Information prix : Le prix du fioul dans Oise est aujourd'hui, le 3 avril 2025, de 1124 euros les 1000 litres de fioul ordinaire.
A titre informatif, vous pouvez observer un prix du fioul domestique assez fluctuant, même à l'échelle locale. Le contexte géopolitique mondial est en effet assez déterminant, tout comme d'autres facteurs macro-économiques tels que l'évolution du taux de change dollar/euro ou encore le volume annuel de pétrole brut extrait. Il est très difficile d'anticiper l'évolution des cours du pétrole et donc du fioul.
Lorsque vous voyez un prix du fioul à la baisse, n'attendez pas le lendemain pour passer votre commande. Toutes les informations que vous recherchez et l'évolution du prix du fioul chez vous sont réunies sur Fioulmarkt.fr : découvrez nos actus, astuces et conseils. Suivez ici l'évolution du cours du fioul à Cuise-La-Motte.
À noter, fioulmarket.fr livre également du fioul dans les communes suivantes : Attichy, Autrêches, Berneuil-Sur-Aisne, Bitry, Chelles, Couloisy, Courtieux, Croutoy, Hautefontaine, Jaulzy, Pierrefonds, Saint-Etienne-Roilaye, Saint-Jean-Aux-Bois, Saint-Pierre-Lès-Bitry, Trosly-Breuil, Vieux-Moulin, Moulin Sous Touvent.
Les Hauts de France marquent l'extrême Nord de la France, caractérisé par les côtes de la mer du Nord et la frontière belge. La région connaît généralement des températures douces en raison des tendances météorologiques en provenance de la côte d'Opale et de la côte Picarde. L'hiver est assez rude sur la région, le vent apportant des températures ressenties froides malgré un thermomètre à 3 degrés Celsius environ, et l'été reste doux. Les Hauts de France se trouvent à la croisée des climats océanique et continental, l'air marin apportant de la douceur aux températures relativement fraîches en basse saison.
Chaque semaine et chaque mois, n'oubliez pas de consulter les actualités prix rédigées par nos experts et suivez avec eux les fluctuations du cours du fioul.