Jour après jour, les prix du fioul dans votre commune vous sont communiqués. Voici le prix relevé à Faverolles-Sur-Cher (41400), Loir-et-cher.
Flash actu prix : Le prix du fioul à Faverolles-Sur-Cher est aujourd'hui, le 26 avril 2025, stable avec un tarif de 1154 euros les 1000 litres de fioul ordinaire.
Information prix : Le prix du fioul dans Loir-et-cher est aujourd'hui, le 26 avril 2025, de 1086 euros les 1000 litres de fioul ordinaire.
Information utile, le prix du litre de fioul évolue parallèlement à celui du baril de pétrole (même à l'échelle de votre ville de résidence). Ce dernier connaît toute l'année des hausses et des baisses causées par plusieurs facteurs externes, comme notamment l'évolution du taux de change dollar/euro, la production mondiale de pétrole brut ou encore le climat géopolitique plus ou moins favorable. Le pétrole est un hydrocarbure dont personne ne peut évaluer la tendance de son cours à long terme.
Restez au courant à chaque fois que le prix du fioul baisse grâce à notre service d'alertes, afin de réaliser des économies. Fioulmarket est leader sur la livraison de fioul, et s'efforce d'apporter les réponses à toutes les questions et demandes de ses clients, partout en France et donc à Faverolles-Sur-Cher.
À noter, fioulmarket.fr livre également du fioul dans les communes suivantes : Angé, Bourré, Chissay-En-Touraine, Monthou-Sur-Cher, Montrichard, Pontlevoy, Saint-Georges-Sur-Cher, Saint-Julien-De-Chédon, Thenay, Vallières-Les-Grandes.
La région Centre-Val-de-Loire est climatiquement scindée entre est et ouest : d'une part le climat est océanique apportant alors des températures annuelles plutôt douces, et d'autre part un climat plus frais mais restant modéré. La pluviométrie constatée sur cette région de basse altitude est diverse : l'ouest reste plutôt sec, alors que le nord et le sud connaissent des épisodes pluvieux plus soutenus. L'été, les températures sont agréables et restent constantes (entre 17 et 20 degrés en moyenne) pendant plusieurs mois, et l'humidité permanente offre un panorama verdoyant. Sans tomber dans des températures extrêmes (8 degrés en moyenne), l'hiver reste doux.
Chaque semaine et chaque mois, n'oubliez pas de consulter les actualités prix rédigées par nos experts et suivez avec eux les fluctuations du cours du fioul.