Sur Fioulmarket.fr, nos experts vous donnent tous les jours le relevé du prix du fioul à Germainvilliers (52150), Haute-marne.
Flash actu prix : Le prix du fioul à Germainvilliers est aujourd'hui, le 3 avril 2025, stable avec un tarif de 1191 euros les 1000 litres de fioul ordinaire.
Information prix : Le prix du fioul dans Haute-marne est aujourd'hui, le 3 avril 2025, de 1147 euros les 1000 litres de fioul ordinaire.
Information utile, le tarif du litre de fioul évolue parallèlement à celui du baril de pétrole (même à l'échelle de votre ville de résidence). Le pétrole, et donc le fioul, subissent directement les effets de variation de plusieurs facteurs sur le marché international des énergies (comme les taux de change dollar/euro, la production annuelle de pétrole brut, ou encore le contexte géopolitique). Il n'est pas possible de prévoir une hausse ou une baisse du prix du pétrole du jour au lendemain.
Suivez de manière régulière l'évolution dans votre commune grâce aux alertes, et passez commande dès que le prix baisse. Acteur leader dans la livraison de fioul en France, nous nous efforçons régulièrement de vous apporter des informations utiles, et au jour le jour sur l'évolution du prix du fioul à Germainvilliers.
À noter, fioulmarket.fr livre également du fioul dans les communes suivantes : Bourg-Sainte-Marie, Bourmont, Brainville-Sur-Meuse, Chaumont-La-Ville, Doncourt-Sur-Meuse, Goncourt, Graffigny-Chemin, Hâcourt, Harréville-Les-Chanteurs, Huilliécourt, Illoud, Levécourt, Malaincourt-Sur-Meuse, Nijon, Outremécourt, Romain-Sur-Meuse, Saint-Thiébault, Sommerécourt, Soulaucourt-Sur-Mouzon, Vaudrecourt, Champigneulles En Bassign.
Montagnes et vignobles se rencontrent en région Grand-Est. C'est une zone de transition, passant d'Ouest en Est d'un climat océanique à semi-continental, plus sec. La région côtoie les deux extrêmes en termes de températures : l'été est chaud et sec avec une température moyenne de 25°C, et l'hiver se montre assez rude avec de fortes chutes de neige et plusieurs mois de gel. Les pluies sont globalement assez fréquentes sur l'ensemble de la région Grand-Est (entre 550 et 700 mm), et encore plus lorsqu'on se trouve en altitude.
Chaque semaine et chaque mois, n'oubliez pas de consulter les actualités prix rédigées par nos experts et suivez avec eux les fluctuations du cours du fioul.