fioulmarket.fr fait référence sur son secteur pour vous proposer le prix du fioul à Hardencourt-Cocherel (27120), Eure.
Flash actu prix : Le prix du fioul à Hardencourt-Cocherel est aujourd'hui, le 25 avril 2025, stable avec un tarif de 1005 euros les 1000 litres de fioul ordinaire.
Information prix : Le prix du fioul dans Eure est aujourd'hui, le 25 avril 2025, de 1019 euros les 1000 litres de fioul ordinaire.
Pour information, le pétrole est l'un des principaux composants du fioul domestique. Les facteurs extérieurs faisant évoluer le tarif du fioul à la hausse ou à la baisse toute l'année sont nombreux, et proviennent généralement d'un contexte international plus ou moins favorable (taux de change monétaire, dimension géopolitique, volume de production de pétrole). Spéculer sur une éventuelle croissance ou chute du prix du pétrole est tout à fait impossible.
Lorsque vous voyez un prix du fioul à la baisse, n'attendez pas le lendemain pour passer votre commande. Toutes les informations que vous recherchez et l'évolution du prix du fioul chez vous sont réunies sur Fioulmarkt.fr : découvrez nos actualités, astuces et conseils. Suivez ici l'évolution du cours du fioul à Hardencourt-Cocherel.
À noter, fioulmarket.fr livre également du fioul dans les communes suivantes : Aigleville, Boisset-Les-Prévanches, Boncourt, Caillouet-Orgeville, Chaignes, Chambray, Croisy-Sur-Eure, Douains, Fains, Fontaine-Sous-Jouy, Gadencourt, Hécourt, Houlbec-Cocherel, Jouy-Sur-Eure, Ménilles, Pacy-Sur-Eure, Rouvray, Saint-Aquilin-De-Pacy, Vaux-Sur-Eure, Villegats, Le Cormier, Le Plessis-Hébert, Le Val-David.
A l'extrême Nord-Ouest de l'Hexagone et desservant la Mer du Nord et la Manche, les Normands vivent toute l'année avec un climat océanique tempéré. Entre été et hiver, les amplitudes thermiques sont assez faibles : d'une part le thermomètre plafonne à 22 degrés Celsius et d'autre part il enregistre rarement des températures en dessous de 2°C. Même si les mois d'octobre, novembre et janvier enregistrent le plus de pluies, les autres saisons de l'année ne sont pas épargnés. Les zones plus reculées que celles longeant le littoral restent plus épargnées, enregistrant une pluviométrie diminuée quasiment de moitié.
Chaque semaine et chaque mois, n'oubliez pas de consulter les actualités prix rédigées par nos experts et suivez avec eux les fluctuations du cours du fioul.