Sur cette page et quotidiennement, vous sont annoncés le prix du fioul et son évolution à La Bastide-Des-Jourdans (84240), Vaucluse.
Flash actu prix : Le prix du fioul à La Bastide-Des-Jourdans est aujourd'hui, le 25 avril 2025, stable avec un tarif de 1030 euros les 1000 litres de fioul ordinaire.
Information prix : Le prix du fioul dans Vaucluse est aujourd'hui, le 25 avril 2025, de 1014 euros les 1000 litres de fioul ordinaire.
Le prix du fioul domestique est sensible à l'évolution du cours du baril de pétrole, et ce prix peut varier d'une ville à l'autre. La dimension internationale gravitant autour du commerce du pétrole est importante dans la détermination du prix du fioul domestique, et plusieurs facteurs peuvent intervenir (taux de change dollar/euro, production mondiale de pétrole). Ces facteurs sont non maîtrisables, rendant impossible une prédiction sur l'évolution de ces tarifs.
Réalisez des économies en restant informé d'une baisse du prix du fioul grâce au service d'alerte Fioulmarket. Chaque semaine, nous diffusons des actualités, conseils et astuces, ainsi qu'un aperçu clair sur l'évolution des prix du fioul à La Bastide-Des-Jourdans.
À noter, fioulmarket.fr livre également du fioul dans les communes suivantes : Ansouis, Cabrières-D'Aigues, Grambois, Peypin-D'Aigues, Sannes, Vitrolles, La Bastide-Des-Jourdans, La Motte-D'Aigues, La Tour-D'Aigues.
Provence-Alpes-Côte-d'Azur est une région de contrastes topographiques, entre la côte méditerranéenne et l'arrière-pays provençal. Les contrastes thermiques donnent souvent lieu à de violents orages sur l'arrière-pays, subissant la chute des températures et l'air marin encore chaud en fin d'été. Aussi, le climat méditerranéen ne serait pas si caractéristique en PACA sans le Mistral, vent sec et violent (plus de 100 km/h) apportant le froid du nord Le Mistral souffle assez souvent sur la région, en moyenne cent jours par an, et c'est à l'ouest qu'on le subit davantage. La région PACA ne connaît pas la bruine souvent observée sur la moitié nord de la France, l'air étant plus sec. Néanmoins la pluviométrie observée reste celle de la moyenne nationale.
Chaque semaine et chaque mois, n'oubliez pas de consulter les actualités prix rédigées par nos experts et suivez avec eux les fluctuations du cours du fioul.