Jour après jour, les prix du fioul dans votre commune vous sont communiqués. Voici le prix relevé à La Queue-Lès-Yvelines (78940), Yvelines.
Flash actu prix : Le prix du fioul à La Queue-Lès-Yvelines est aujourd'hui, le 25 avril 2025, à la baisse avec un tarif de 1004 euros les 1000 litres de fioul ordinaire.
Information prix : Le prix du fioul dans Yvelines est aujourd'hui, le 25 avril 2025, de 992 euros les 1000 litres de fioul ordinaire.
Information utile, le tarif du litre de fioul évolue parallèlement à celui du baril de pétrole (même à l'échelle de votre ville de résidence). Les facteurs extérieurs faisant évoluer le tarif du fioul à la hausse ou à la baisse toute l'année sont nombreux, et proviennent généralement d'un contexte international plus ou moins favorable (taux de change monétaire, dimension géopolitique, volume de production de pétrole). Un cours du pétrole à la baisse ne veut pas forcément dire qu'il repartira à la hausse le lendemain.
Suivez de manière régulière l'évolution dans votre commune grâce aux alertes, et passez commande dès que le prix baisse. Acteur leader dans la livraison de fioul en France, nous nous efforçons régulièrement de vous proposer des informations utiles, et au jour le jour sur l'évolution du prix du fioul à La Queue-Lès-Yvelines.
À noter, fioulmarket.fr livre également du fioul dans les communes suivantes : Millemont, La Queue-Lès-Yvelines.
L'Ile-de-France dispose d'un climat témoignant d'une différence de températures assez marquée entre l'été et l'hiver, celles-ci étant de plus moins fréquentes qu'à proximité du littoral Atlantique : il est qualifié d'océanique altéré. A Paris, on constate un microclimat permettant des températures minimales plutôt douces, augmentées de deux degrés Celsius par rapport aux zones rurales. La région connaît en hiver des épisodes neigeux et de gel, témoignant de températures aux alentours de 5°C, et l'été est plutôt agréable avec une moyenne de 19,5°C. On relève néanmoins chaque année des épisodes plus secs et chauds faisant grimper sensiblement le thermomètre.
Chaque semaine et chaque mois, n'oubliez pas de consulter les actualités prix rédigées par nos experts et suivez avec eux les fluctuations du cours du fioul.