Sur fioulmarket.fr, nos experts vous donnent tous les jours le relevé du prix du fioul à La Renaudière (49450), Maine-et-loire.
Flash actu prix : Le prix du fioul à La Renaudière est aujourd'hui, le 24 avril 2025, à la baisse avec un tarif de 1054 euros les 1000 litres de fioul ordinaire.
Information prix : Le prix du fioul dans Maine-et-loire est aujourd'hui, le 24 avril 2025, de 1063 euros les 1000 litres de fioul ordinaire.
Lorsque vous achetez du fioul, sachez que son prix fluctue en fonction du cours du pétrole (même à l'échelle locale). Le contexte géopolitique mondial est en effet assez déterminant, tout comme d'autres facteurs macro-économiques tels que l'évolution du taux de change dollar/euro ou encore le volume annuel de pétrole brut extrait. Le pétrole est un hydrocarbure dont personne ne peut évaluer la tendance de son prix à long terme.
Restez au courant à chaque fois que le prix du fioul baisse grâce à notre service d'alertes, afin de réaliser des économies. Chaque jour, chaque semaine, chaque mois, restez informés sur l'évolution des prix du fioul et accédez à nos services complets (actualités, astuces, alertes) tout en suivant l'évolution du prix du fioul à La Renaudière.
À noter, fioulmarket.fr livre également du fioul dans les communes suivantes : Roussay, Saint-André-De-La-Marche, Saint-Macaire-En-Mauges, Villedieu-La-Blouère, La Renaudière.
Une grande partie de la région Pays de la Loire borde le littoral de l'océan Atlantique, et logiquement cela influence le climat sur de faibles écarts thermiques entre l'été et l'hiver. Dans les départements ne bordant pas les côtes Atlantiques les étés apportent plus de sécheresse et les hivers plus de précipitations et de chutes de neiges, les températures pouvant fluctuer plus facilement. L'été peut s'étendre au-delà de trois mois sur la région, pouvant certaines années s'étendre d'avril à octobre, ce qui profite aux nombreux côteaux viticoles qui longent la Loire. Les orages sont également assez fréquents sur cette région, à cause des vents marins pouvant provoquer un écart thermique.
Chaque semaine et chaque mois, n'oubliez pas de consulter les actualités prix rédigées par nos experts et suivez avec eux les fluctuations du cours du fioul.