Sur fioulmarket.fr, nos experts vous donnent tous les jours le relevé du prix du fioul à Lamotte-Buleux (80150), Somme.
Flash actu prix : Le prix du fioul à Lamotte-Buleux est aujourd'hui, le 29 avril 2025, à la baisse avec un tarif de 1023 euros les 1000 litres de fioul ordinaire.
Information prix : Le prix du fioul dans Somme est aujourd'hui, le 29 avril 2025, de 1078 euros les 1000 litres de fioul ordinaire.
A savoir, plus le cours du pétrole évolue, plus celui du fioul domestique évolue aussi. Le pétrole, et donc le fioul, subissent directement les effets de variation de plusieurs facteurs sur le marché international des énergies (comme les taux de change dollar/euro, la production annuelle de pétrole brut, ou encore le contexte géopolitique). Le cours du pétrole et son évolution sont des données que personne ne peut maîtriser.
Grâce à notre service d'alerte, vous pouvez être tenu au courant dès que le fioul est moins cher, et donc en commander. Afin de vous permettre de passer commande dans les meilleures conditions possibles, nous vous proposons toutes les semaines des informations relatives à la consommation de fioul et à l'évolution de son prix à Lamotte-Buleux.
À noter, fioulmarket.fr livre également du fioul dans les communes suivantes : Agenvillers, Boufflers, Brailly-Cornehotte, Canchy, Crécy-En-Ponthieu, Dompierre-Sur-Authie, Domvast, Estrées-Lés-Crécy, Fontaine-Sur-Maye, Forest-L'Abbaye, Froyelles, Gapennes, Gueschart, Ligescourt, Machiel, Machy, Maison-Ponthieu, Neuilly-Le-Dien, Noyelles-En-Chaussée, Ponches-Estruval, Vironchaux, Vitz-Sur-Authie, Yvrench, Yvrencheux, Le Boisle.
Les Hauts de France sont une région frontalière de l'Hexagone, dont les limites s'étendent de la baie de Somme à la Belgique. Grâce à sa situation géographique et son littoral s'étendant de la côte d'Opale à la côte Picarde, la région est influencée par un climat océanique, et encline à une météo variée. La météo est relativement stable toute l'année avec des pluies conséquentes et un ensoleillement raisonnable, et les températures ne sont jamais très hautes ou très basses. La région se trouve tout de même à la rencontre de climats hérités à la fois des courants maritimes et des températures continentales, ce qui donne des températures assez stables.
Chaque semaine et chaque mois, n'oubliez pas de consulter les actualités prix rédigées par nos experts et suivez avec eux les fluctuations du cours du fioul.