Afin d'être informé sur le prix du fioul, Fioulmarket vous le propose quotidiennement pour Marigny-Chemereau (86370), Vienne.
Flash actu prix : Le prix du fioul à Marigny-Chemereau est aujourd'hui, le 29 avril 2025, stable avec un tarif de 1083 euros les 1000 litres de fioul ordinaire.
Information prix : Le prix du fioul dans Vienne est aujourd'hui, le 29 avril 2025, de 1079 euros les 1000 litres de fioul ordinaire.
A titre indicatif, le tarif du fioul domestique dépend du cours du pétrole, et impacte même votre localité. Le pétrole, et donc le fioul, subissent directement les effets de variation de plusieurs facteurs sur le marché international des énergies (comme les taux de change dollar/euro, la production annuelle de pétrole brut, ou encore le contexte géopolitique). Il n'est pas possible de prévoir une hausse ou une baisse du cours du pétrole du jour au lendemain.
Si vous restez attentif au graphique d'évolution, suivez une tendance à la baisse pour passer votre commande. Chaque jour, chaque semaine, chaque mois, restez informés sur l'évolution des prix du fioul et accédez à nos services complets (actualités, astuces, alertes) tout en suivant l'évolution du prix du fioul à Marigny-Chemereau.
À noter, fioulmarket.fr livre également du fioul dans les communes suivantes : Château-Larcher, Marçay, Vivonne.
La Nouvelle-Aquitaine, étant donné son climat océanique, ne connaît pas d'amplitudes thermiques extrêmes, puisque le thermomètre affiche l’été environ 27°C et l'hiver 12°C. Cette région connaît de nombreux épisodes de pluie, lui permettant de justifier sa réputation dans différents domaines d'activité liés à l'agriculture, notamment la vigne. La Nouvelle-Aquitaine rencontre souvent des vents assez soutenus en provenance de l'Atlantique, particulièrement depuis le nord-ouest. En hiver, les épisodes neigeux sont assez rares sur le territoire, à moins qu'un flux anticyclonique n'apporte de la fraîcheur.
Chaque semaine et chaque mois, n'oubliez pas de consulter les actualités prix rédigées par nos experts et suivez avec eux les fluctuations du cours du fioul.