Sur cette page et quotidiennement, vous sont proposés le prix du fioul et son évolution à Mars-La-Tour (54800), Meurthe-et-moselle.
Flash actu prix : Le prix du fioul à Mars-La-Tour est aujourd'hui, le 3 avril 2025, à la baisse avec un tarif de 1080 euros les 1000 litres de fioul ordinaire.
Information prix : Le prix du fioul dans Meurthe-et-moselle est aujourd'hui, le 3 avril 2025, de 1111 euros les 1000 litres de fioul ordinaire.
Lorsque vous achetez du fioul, sachez que son prix fluctue en fonction du cours du pétrole (même à l'échelon de votre ville). Dans un climat international évoluant tout au long de l'année, plusieurs facteurs impactent les tarifs à l'achat, comme la production mondiale de pétrole brut, les évolutions du taux de change dollar/euro, ou encore le contexte géopolitique. Les prix du pétrole sont totalement subis par tous les acteurs ayant recours à cet hydrocarbure.
Réalisez une commande de fioul un jour où le prix est plus bas afin de le payer moins cher, avant qu'il reparte à la hausse. Toutes les informations que vous recherchez et l'évolution du prix du fioul chez vous sont réunies sur Fioulmarkt.fr : découvrez nos actualités, astuces et conseils. Suivez ici l'évolution du cours du fioul à Mars-La-Tour.
À noter, fioulmarket.fr livre également du fioul dans les communes suivantes : Abbéville-Lès-Conflans, Affléville, Allamont, Béchamps, Boncourt, Brainville, Bruville, Conflans-En-Jarnisy, Doncourt-Lès-Conflans, Friauville, Gondrecourt-Aix, Hannonville-Suzémont, Hatrize, Jarny, Jeandelize, Jouaville, Labry, Mouaville, Olley, Puxe, Puxieux, Saint-Marcel, Sponville, Thumeréville, Tronville, Ville-Sur-Yron, Xonville.
Depuis la Champagne à l'Ouest jusqu'à la plaine d'Alsace à l'Est, la région Grand-Est dispose d'un climat semi-continental, en raison des pressions atmosphériques océanique et continentale de part et d'autre. On relève annuellement des températures plutôt extrêmes par rapport à la moyenne hexagonale : les hivers sont froids avec des épisodes neigeux intenses et longs, et les étés sont au contraire très chauds, avec un thermomètre flirtant avec les 30°C. Les pluies sont globalement assez fréquentes sur l'ensemble de la région Grand-Est (entre 550 et 700 mm), et encore plus lorsqu'on se trouve en altitude.
Chaque semaine et chaque mois, n'oubliez pas de consulter les actualités prix rédigées par nos experts et suivez avec eux les fluctuations du cours du fioul.