Chaque matin obtenez une mise à jour du prix du fioul et de son évolution, comme ici à Omméel (61160), Orne.
Flash actu prix : Le prix du fioul à Omméel est aujourd'hui, le 24 avril 2025, stable avec un tarif de 1130 euros les 1000 litres de fioul ordinaire.
Information prix : Le prix du fioul dans Orne est aujourd'hui, le 24 avril 2025, de 1081 euros les 1000 litres de fioul ordinaire.
Information utile, le prix du litre de fioul évolue parallèlement à celui du baril de pétrole (même à l'échelle de votre ville de résidence). Taux de change dollar/euro, production globale de pétrole brut ou même contexte géopolitique, le fioul subit tout au long de l'année les facteurs extérieurs pouvant impacter ce prix. Le pétrole est un hydrocarbure dont personne ne peut évaluer la tendance de son prix à long terme.
Restez au courant à chaque fois que le prix du fioul baisse grâce à notre service d'alertes, afin de réaliser des économies. Toutes les informations que vous recherchez et l'évolution du prix du fioul chez vous sont réunies sur Fioulmarkt.fr : découvrez nos actus, astuces et conseils. Suivez ici l'évolution du cours du fioul à Omméel.
À noter, fioulmarket.fr livre également du fioul dans les communes suivantes : Aubry-En-Exmes, Bailleul, Brieux, Chambois, Coudehard, Coulonces, Écorches, Fel, Fontaine-Les-Bassets, Guêprei, Louvières-En-Auge, Merri, Mont-Ormel, Montabard, Montreuil-La-Cambe, Nécy, Ommoy, Rônai, Saint-Gervais-Des-Sablons, Trun, Villedieu-Lès-Bailleul, Neauphe Sur Dive, Saint Lambert Sur Dive, Tournai Sur Dive.
La région Normandie propose un climat évidemment maritime, car étant située entre la Mer du Nord et la Manche. Malgré quelques épisodes de neige soutenus, le gel reste rare en hiver avec un thermomètre avoisinant les 2 à 3 degrés Celsius. En été, le territoire reste assez aéré et peu sec. La pluie elle, se fait abondante toute l'année, d'où le paysage très verdoyant. Elle est particulièrement présente en automne et hiver, pouvant provoquer du verglas. Les zones plus reculées que celles longeant les côtes restent plus épargnées, enregistrant une pluviométrie diminuée quasiment de moitié.
Chaque semaine et chaque mois, n'oubliez pas de consulter les actualités prix rédigées par nos experts et suivez avec eux les fluctuations du cours du fioul.