Sur Fioulmarket.fr, nos experts vous donnent tous les jours le relevé du prix du fioul à Pisseloup (52500), Haute-marne.
Flash actu prix : Le prix du fioul à Pisseloup est aujourd'hui, le 3 avril 2025, stable avec un tarif de 1132 euros les 1000 litres de fioul ordinaire.
Information prix : Le prix du fioul dans Haute-marne est aujourd'hui, le 3 avril 2025, de 1147 euros les 1000 litres de fioul ordinaire.
Le prix du fioul domestique est dépendant de l'évolution du cours du baril de pétrole, et ce prix peut varier d'une ville à l'autre. Ce dernier connaît toute l'année des hausses et des baisses causées par plusieurs facteurs externes, comme notamment l'évolution du taux de change dollar/euro, la production mondiale de pétrole brut ou encore le climat géopolitique plus ou moins favorable. Il est très difficile d'anticiper l'évolution des prix du pétrole et donc du fioul.
Faites des économies en restant informé d'une baisse du prix du fioul grâce au service d'alerte Fioulmarket. Toutes les informations que vous recherchez et l'évolution du prix du fioul chez vous sont réunies sur Fioulmarkt.fr : découvrez nos actus, astuces et conseils. Suivez ici l'évolution du cours du fioul à Pisseloup.
À noter, fioulmarket.fr livre également du fioul dans les communes suivantes : Anrosey, Arbigny-Sous-Varennes, Belmont, Bize, Champsevraine, Coublanc, Farincourt, Fayl-Billot, Genevrières, Gilley, Grenant, Laferté-Sur-Amance, Maâtz, Maizières-Sur-Amance, Pressigny, Rougeux, Saulles, Savigny, Tornay, Valleroy, Velles, Voncourt, Les Loges, Pierremont Sur Amance, Poinson Les Fayl.
Le climat semi-continental domine en région Grand-Est. Avec une végétation partagée entre conifères et vignobles, la région est à l'Ouest prédisposée aux afflux océaniques, tandis que la partie Est propose une topographie plus montagnarde. On relève chaque année des températures plutôt extrêmes par rapport à la moyenne hexagonale : les hivers sont froids avec des épisodes neigeux intenses et longs, et les étés sont par contre très chauds, avec des températures approchant sensiblement les 30°C. Les plaines et massifs de la région Grand-Est disposent d'une pluviométrie similaire à celle d'Ile-de-France à l'Ouest, et bien plus intense à l'Est. Ce phénomène s'accentue sur les hauteurs, comme le massif ardennais ou la Haute-Marne.
Chaque semaine et chaque mois, n'oubliez pas de consulter les actualités prix rédigées par nos experts et suivez avec eux les fluctuations du cours du fioul.