Notre suivi quotidien permet de manière fiable de vous donner le prix du fioul à Pouilly-Sur-Meuse (55700), Meuse.
Flash actu prix : Le prix du fioul à Pouilly-Sur-Meuse est aujourd'hui, le 3 avril 2025, à la baisse avec un tarif de 1145 euros les 1000 litres de fioul ordinaire.
Information prix : Le prix du fioul dans Meuse est aujourd'hui, le 3 avril 2025, de 1143 euros les 1000 litres de fioul ordinaire.
Pour information, le pétrole est l'un des principaux composants du fioul domestique. Les facteurs extérieurs faisant évoluer le prix du fioul à la hausse ou à la baisse toute l'année sont nombreux, et proviennent généralement d'un contexte international plus ou moins favorable (taux de change monétaire, facteur géopolitique, volume de production de pétrole). Les prix du pétrole sont totalement subis par tous les acteurs ayant recours à cet hydrocarbure.
Lorsque vous voyez un prix du fioul à la baisse, n'attendez pas le lendemain pour passer votre commande. Toutes les informations que vous recherchez et l'évolution du prix du fioul chez vous sont réunies sur notre site : découvrez nos actus, astuces et conseils. Suivez ici l'évolution du cours du fioul à Pouilly-Sur-Meuse.
À noter, fioulmarket.fr livre également du fioul dans les communes suivantes : Autréville-Saint-Lambert, Baâlon, Beauclair, Beaufort-En-Argonne, Brouennes, Cesse, Halles-Sous-Les-Côtes, Inor, Lamouilly, Laneuville-Sur-Meuse, Luzy-Saint-Martin, Martincourt-Sur-Meuse, Moulins-Saint-Hubert, Mouzay, Nepvant, Olizy-Sur-Chiers, Stenay, Wiseppe.
Deux topographies prédominent en région Grand Est : la rencontre entre la zone viticole Champenoise, la plus septentrionale de France, et celle forestière des Vosges fait apparaître un climat semi-continental. La région connaît les deux extrêmes en termes de températures : l'été est chaud et sec avec une température moyenne de 25°C, et l'hiver se montre assez rude avec de fortes chutes de neige et plusieurs mois de gel. Sont relevées en moyenne chaque année entre 550 et 700 mm de pluies par an sur la région Grand-Est. Bien que comparable à celle d'Ile-de-France, la pluviométrie est logiquement plus intense sur les reliefs.
Chaque semaine et chaque mois, n'oubliez pas de consulter les actualités prix rédigées par nos experts et suivez avec eux les fluctuations du cours du fioul.