fioulmarket.fr fait référence sur son secteur pour vous proposer le prix du fioul à Quiéry-La-Motte (62490), Pas-de-calais.
Flash actu prix : Le prix du fioul à Quiéry-La-Motte est aujourd'hui, le 29 avril 2025, stable avec un tarif de 1033 euros les 1000 litres de fioul ordinaire.
Information prix : Le prix du fioul dans Pas-de-calais est aujourd'hui, le 29 avril 2025, de 1036 euros les 1000 litres de fioul ordinaire.
Il est nécessaire de savoir que le pétrole est la principale matière première du fioul domestique, ainsi son évolution impacte celle de ce dernier. Celui-ci se montre très fluctuant tout au long de l'année, et subit directement les facteurs gravitant autour du commerce de cet hydrocarbure, comme la production mondiale, le contexte géopolitique ou encore le taux de change monétaire. Il n'est pas possible de prévoir une hausse ou une baisse du cours du pétrole du jour au lendemain.
Suivez régulièrement l'évolution dans votre ville grâce aux alertes, et passez commande dès que le prix baisse. Afin de vous permettre de passer commande dans les meilleures conditions possibles, nous vous proposons toutes les semaines des actualités relatives à la consommation de fioul et à l'évolution de son prix à Quiéry-La-Motte.
À noter, fioulmarket.fr livre également du fioul dans les communes suivantes : Bellonne, Izel-Lès-Équerchin, Noyelles-Sous-Bellonne, Sailly-En-Ostrevent, Tortequesne, Vitry-En-Artois, Fresne Les Montauban.
Les Hauts de France marquent l'extrême Nord de la France, caractérisé par les côtes de la mer du Nord et la frontière belge. La région connaît généralement des températures douces en raison des tendances météorologiques en provenance de la côte d'Opale et de la côte Picarde. Toutes les saisons sont marquées par des précipitations, l'été est assez doux mais l'hiver assez ventilé avec des températures ressenties en dessous des relevés. Les Hauts de France se trouvent au croisement des climats océanique et continental, l'air marin apportant de la douceur aux températures relativement fraîches en basse saison.
Chaque semaine et chaque mois, n'oubliez pas de consulter les actualités prix rédigées par nos experts et suivez avec eux les fluctuations du cours du fioul.