Sur Fioulmarket.fr, nos experts vous donnent tous les jours le relevé du prix du fioul à Saint-Baussant (54470), Meurthe-et-moselle.
Flash actu prix : Le prix du fioul à Saint-Baussant est aujourd'hui, le 3 avril 2025, à la baisse avec un tarif de 1078 euros les 1000 litres de fioul ordinaire.
Information prix : Le prix du fioul dans Meurthe-et-moselle est aujourd'hui, le 3 avril 2025, de 1111 euros les 1000 litres de fioul ordinaire.
Vous vous demandez pourquoi le prix du fioul est différent d'une commune à l'autre ? Même à l'échelle locale, le cours du pétrole détermine celui du fioul domestique. Ce dernier connaît toute l'année des hausses et des baisses causées par plusieurs facteurs externes, comme notamment l'évolution du taux de change dollar/euro, la production mondiale de pétrole brut ou encore le climat géopolitique plus ou moins favorable. Le pétrole est un hydrocarbure dont personne ne peut évaluer la tendance de son prix à long terme.
Grâce à notre service d'alerte, vous pouvez être informé lorsque le fioul connaît une baisse, et donc en commander. Toutes les informations que vous recherchez et l'évolution du prix du fioul chez vous sont réunies sur notre site : découvrez nos actus, astuces et conseils. Suivez ici l'évolution du cours du fioul à Saint-Baussant.
À noter, fioulmarket.fr livre également du fioul dans les communes suivantes : Ansauville, Beaumont, Bernécourt, Bouillonville, Charey, Dampvitoux, Essey-Et-Maizerais, Euvezin, Fey-En-Haye, Flirey, Grosrouvres, Hagéville, Hamonville, Jaulny, Lironville, Mamey, Pannes, Rembercourt-Sur-Mad, Saint-Julien-Lès-Gorze, Seicheprey, Viéville-En-Haye, Xammes, Dommartin La Chaussee, Limey Remenauville, Mandres Aux Quatre Tours, Thiaucourt Regnieville.
Montagnes et vignobles se rencontrent en région Grand-Est. C'est une zone de transition, passant d'Ouest en Est d'un climat océanique à semi-continental, plus sec. Eté et hiver sont des saisons très marquées respectivement par des vagues de froid venant du Nord de l'Europe et des masses d'air assez chaudes : une forte amplitude thermique (entre 20 et 25°C) est relevée chaque année. Les précipitations sont globalement assez fréquentes sur l'ensemble de la région Grand-Est (entre 550 et 700 mm), et encore plus lorsqu'on se trouve en altitude.
Chaque semaine et chaque mois, n'oubliez pas de consulter les actualités prix rédigées par nos experts et suivez avec eux les fluctuations du cours du fioul.