De manière quotidienne, Fioulmarket vous propose le prix du fioul et son évolution à Saint-Sulpice (70110), Haute-saone.
Flash actu prix : Le prix du fioul à Saint-Sulpice est aujourd'hui, le 3 avril 2025, à la hausse avec un tarif de 1089 euros les 1000 litres de fioul ordinaire.
Information prix : Le prix du fioul dans Haute-saone est aujourd'hui, le 3 avril 2025, de 1102 euros les 1000 litres de fioul ordinaire.
Le prix du fioul domestique est sensible à l'évolution du cours du baril de pétrole, et ce prix peut varier très localement. Le pétrole, et donc le fioul, subissent directement les effets de variation de plusieurs facteurs sur le marché international des énergies (comme les taux de change dollar/euro, la production annuelle de pétrole brut, ou encore le contexte géopolitique). Le pétrole est un hydrocarbure dont personne ne peut évaluer la tendance de son prix à long terme.
Si vous restez attentif au graphique d'évolution, suivez une tendance à la baisse pour passer votre commande. Afin de vous permettre de passer commande dans les meilleures conditions possibles, nous vous proposons toutes les semaines des actualités relatives à la consommation de fioul et à l'évolution de son prix à Saint-Sulpice.
À noter, fioulmarket.fr livre également du fioul dans les communes suivantes : Aillevans, Autrey-Le-Vay, Autrey-Lès-Cerre, Beveuge, Borey, Courchaton, Esprels, Fallon, Georfans, Gouhenans, Grammont, Longevelle, Marast, Mélecey, Moimay, Oppenans, Oricourt, Pont-Sur-L'Ognon, Saint-Ferjeux, Saint-Sulpice, Villafans, Villargent, Villers-La-Ville, Villersexel, Athesans Etroite Fontaine, Les Magny, Montjustin Et Velotte, Senargent Mignafans, Vellechevreux Courbenans.
La région Bourgogne-Franche-Comté est caractértisée par le croisement de 3 climats : méridional, continental et océanique. Le Morvan au centre de la région subit une pluviométrie assez intense, avec des hivers très froids et des étés relativement frais. C'est en altitude, lorsque l'on dépasse les 500-600 mètres que le climat se renforce, apportant encore plus d'humidité. En plaine et en vallées, les précipitations ne se font pas non plus rares et s'intensifient même plus on se dirige vers les massifs du Jura et des Vosges. L'hiver est sans surprise marqué par des chutes de neiges intenses, particulièrement sur la haute chaîne jurassienne.
Chaque semaine et chaque mois, n'oubliez pas de consulter les actualités prix rédigées par nos experts et suivez avec eux les fluctuations du cours du fioul.