Sur cette page et de manière quotidienne, vous sont proposés le prix du fioul et son évolution à Verdun (55100), Meuse.
Flash actu prix : Le prix du fioul à Verdun est aujourd'hui, le 3 avril 2025, stable avec un tarif de 1146 euros les 1000 litres de fioul ordinaire.
Information prix : Le prix du fioul dans Meuse est aujourd'hui, le 3 avril 2025, de 1154 euros les 1000 litres de fioul ordinaire.
A titre informatif, vous pouvez observer un prix du fioul domestique assez volatile, même à l'échelle locale. Ce dernier connaît toute l'année des hausses et des baisses causées par plusieurs facteurs externes, comme notamment l'évolution du taux de change dollar/euro, la production mondiale de pétrole brut ou encore le climat géopolitique plus ou moins favorable. Les cours du pétrole sont totalement subis par tous les acteurs ayant recours à cet hydrocarbure.
Notre recommandation : observez quotidiennement le graphique et commandez le jour d'une baisse significative. Afin de vous permettre de passer commande dans les meilleures conditions possibles, nous vous proposons toutes les semaines des informations relatives à la consommation de fioul et à l'évolution de son prix à Verdun.
À noter, fioulmarket.fr livre également du fioul dans les communes suivantes : Belleray, Belrupt-En-Verdunois, Béthelainville, Bezonvaux, Brabant-Sur-Meuse, Bras-Sur-Meuse, Champneuville, Charny-Sur-Meuse, Chattancourt, Douaumont, Dugny-Sur-Meuse, Esnes-En-Argonne, Fromeréville-Les-Vallons, Haudainville, Marre, Montzéville, Samogneux, Sivry-La-Perche, Vacherauville, Beaumont en verdunois, Cumieres Le Mort Homme, Fleury Devant Douaumont, Haumont pres samogneux, Landrecourt Lempire, Louvemont côte du poivre.
Depuis la Champagne à l'Ouest jusqu'à la plaine d'Alsace à l'Est, la région Grand-Est dispose d'un climat semi-continental, en raison des pressions atmosphériques océanique et continentale de part et d'autre. Eté et hiver sont des saisons très marquées respectivement par des vagues de froid venant du Nord de l'Europe et des masses d'air assez chaudes : une forte amplitude thermique (entre 20 et 25°C) est relevée chaque année. Les plaines et massifs de la région Grand-Est disposent d'une pluviométrie comparable à celle d'Ile-de-France à l'Ouest, et bien plus intense à l'Est. Ce phénomène s'amplifie sur les reliefs, comme le massif ardennais ou la Haute-Marne.
Chaque semaine et chaque mois, n'oubliez pas de consulter les actualités prix rédigées par nos experts et suivez avec eux les fluctuations du cours du fioul.