Sur cette page et de manière quotidienne, vous sont annoncés le prix du fioul et son évolution à Villeneuve Renneville Che (51130), Marne.
Flash actu prix : Le prix du fioul à Villeneuve Renneville Che est aujourd'hui, le 25 avril 2025, à la baisse avec un tarif de 1064 euros les 1000 litres de fioul ordinaire.
Information prix : Le prix du fioul dans Marne est aujourd'hui, le 25 avril 2025, de 1090 euros les 1000 litres de fioul ordinaire.
Il est nécessaire de savoir que le pétrole est la principale matière 1e du fioul domestique, ainsi son évolution impacte celle de ce dernier. Ce dernier connaît toute l'année des hausses et des baisses causées par plusieurs facteurs externes, comme notamment l'évolution du taux de change dollar/euro, la production mondiale de pétrole brut ou encore le climat géopolitique plus ou moins favorable. Les cours du pétrole sont totalement subis par tous les acteurs ayant recours à cet hydrocarbure.
Réalisez une commande de fioul un jour où le prix est plus bas afin de le payer moins cher, avant qu'il remonte. Fioulmarket fait office de référence sur l'énergie fioul en vous proposant régulièrement des actualités et astuces utiles, mais aussi un aperçu de l'évolution des prix à Villeneuve Renneville Che.
À noter, fioulmarket.fr livre également du fioul dans les communes suivantes : Aulnay-Aux-Planches, Aulnizeux, Bergères-Lès-Vertus, Chaintrix-Bierges, Chaltrait, Clamanges, Étréchy, Germinon, Gionges, Givry-Lès-Loisy, Loisy-En-Brie, Morains, Pierre-Morains, Pocancy, Rouffy, Saint-Mard-Lès-Rouffy, Soulières, Toulon-La-Montagne, Trécon, Vélye, Vertus, Villers-Aux-Bois, Villeseneux, Voipreux, Vouzy, Val Des Marais, Vert Toulon, Villeneuve Renneville Che.
Depuis la Champagne à l'Ouest jusqu'à la plaine d'Alsace à l'Est, la région Grand-Est dispose d'un climat semi-continental, en raison des pressions atmosphériques océanique et continentale de part et d'autre. Les reliefs assez marqués justifient une forte amplitude thermique sur une même saison. On note tout de même des hivers rudes avec de fortes chutes de neige, et des étés chauds et secs faisant souvent grimper les températures au-dessus de 25°C. En dehors de la saison hivernale pendant laquelle la consommation énergétique est plus élevée, les précipitations restent relativement modérées, et on relève entre 550 et 700 mm d'eau par an. De plus, cette moyenne est plus élevée sur les reliefs.
Chaque semaine et chaque mois, n'oubliez pas de consulter les actualités prix rédigées par nos experts et suivez avec eux les fluctuations du cours du fioul.