Tous les jours, découvrez sur notre site fioulmarket.fr le prix du fioul à Villers-En-Prayères (02160), Aisne.
Flash actu prix : Le prix du fioul à Villers-En-Prayères est aujourd'hui, le 25 avril 2025, à la baisse avec un tarif de 1099 euros les 1000 litres de fioul ordinaire.
Information prix : Le prix du fioul dans Aisne est aujourd'hui, le 25 avril 2025, de 1085 euros les 1000 litres de fioul ordinaire.
A titre indicatif, le prix du fioul domestique dépend du cours du pétrole, et impacte même votre localité. Ce dernier connaît toute l'année des hausses et des baisses causées par plusieurs facteurs externes, comme notamment l'évolution du taux de change dollar/euro, la production mondiale de pétrole brut ou encore le climat géopolitique plus ou moins favorable. Les cours du pétrole sont totalement subis par tous les acteurs ayant recours à cet hydrocarbure.
Lorsque vous voyez un prix du fioul à la baisse, n'attendez pas le lendemain pour passer votre commande. Chaque semaine, nous publions des actualités, conseils et astuces, ainsi qu'un aperçu clair sur l'évolution des prix du fioul à Villers-En-Prayères.
À noter, fioulmarket.fr livre également du fioul dans les communes suivantes : Beaurieux, Blanzy-Lès-Fismes, Bouffignereux, Bourg-Et-Comin, Chaudardes, Concevreux, Craonne, Craonnelle, Cuiry-Lès-Chaudardes, Cuissy-Et-Geny, Gernicourt, Glennes, Guyencourt, Jumigny, Maizy, Merval, Meurival, Moulins, Moussy-Verneuil, Muscourt, Oeuilly, Oulches-La-Vallée-Foulon, Paissy, Pargnan, Perles, Pont-Arcy, Pontavert, Révillon, Roucy, Serval, Soupir, Vassogne, Vauxcéré, Vendresse-Beaulne, Viel-Arcy, La Ville Aux Bois Les Pontavert, Longueval Barbonval.
Comme le nom l'indique, la région des Hauts de France (ex Nord Pas de Calais et Picardie) est la région à l'extrême Nord de l'Hexagone. C'est le climat océanique tempéré qui domine sur la région, apportant des précipitations récurrentes davantage sur les départements du Pas-de-Calais et de la Somme. L'été est doux sur toute la région avec des températures aux alentours de 20 degrés Celsius, et l'hiver est plus marqué par le froid avec des vents assez présents. Les Hauts de France se trouvent au croisement des climats océanique et continental, l'air marin apportant de la douceur aux températures relativement fraîches en basse saison.
Chaque semaine et chaque mois, n'oubliez pas de consulter les actualités prix rédigées par nos experts et suivez avec eux les fluctuations du cours du fioul.