Sur fioulmarket.fr, nos experts vous donnent tous les jours le relevé du prix du fioul à Houlbec Pres Le Gros Thei (27370), Eure.
Flash actu prix : Le prix du fioul à Houlbec Pres Le Gros Thei est aujourd'hui, le 15 janvier 2025, à la baisse avec un tarif de 1161 euros les 1000 litres de fioul ordinaire.
Information prix : Le prix du fioul dans Eure est aujourd'hui, le 15 janvier 2025, de 1176 euros les 1000 litres de fioul ordinaire.
Information utile, le tarif du litre de fioul évolue parallèlement à celui du baril de pétrole (même à l'échelle de votre ville de résidence). Taux de change dollar/euro, production globale de pétrole brut ou même contexte géopolitique, le fioul subit tout au long de l'année les facteurs extérieurs pouvant impacter ce prix. Nous ne pouvons pas annoncer une éventuelle baisse ou hausse du cours du pétrole.
Suivez régulièrement l'évolution dans votre commune grâce aux alertes, et passez commande dès que le prix baisse. Ne perdez pas une seule information sur fioulmarket.fr, nous nous efforçons de vous apporter chaque semaine les réponses à toutes vos questions sur le fioul et son prix à Houlbec Pres Le Gros Thei.
À noter, fioulmarket.fr livre également du fioul dans les communes suivantes : Amfreville-La-Campagne, Fouqueville, Mandeville, Saint-Amand-Des-Hautes-Terres, Saint-Cyr-La-Campagne, Saint-Didier-Des-Bois, Saint-Germain-De-Pasquier, Saint-Meslin-Du-Bosc, Saint-Nicolas-Du-Bosc, Saint-Ouen-De-Pontcheuil, Saint-Pierre-Des-Fleurs, Saint-Pierre-Du-Bosguérard, Tourville-La-Campagne, Vraiville, Houlbec Pres Le Gros Thei, La Harengère, La Haye-Du-Theil, La Pyle, La Saussaye, Le Bec-Thomas, Le Gros-Theil, Le Thuit-Anger, Le Thuit-Signol, Le Thuit-Simer.
Bras de terre entouré par la Manche, et disposant d'un littoral s'étalant jusqu'à la Mer du Nord, la Normandie est la région de France la plus océanique climatiquement. En hiver les températures descendent rarement en dessous de 2°C, et en été elles plafonnent généralement à 20°C, offrant donc moins d'écarts de température toute l'année. Même si les mois d'octobre, novembre et janvier enregistrent le plus de précipitations, les autres saisons de l'année ne sont pas épargnés. La région reste séparée en deux zones : celle proche du littoral est généralement deux fois plus pluvieuse que dans les terres.
Chaque semaine et chaque mois, n'oubliez pas de consulter les actualités prix rédigées par nos experts et suivez avec eux les fluctuations du cours du fioul.