Sur cette page et tous les jours, vous sont annoncés le prix du fioul et son évolution à Nançois-Sur-Ornain (55500), Meuse.
Flash actu prix : Le prix du fioul à Nançois-Sur-Ornain est aujourd'hui, le 12 avril 2025, à la hausse avec un tarif de 1148 euros les 1000 litres de fioul ordinaire.
Information prix : Le prix du fioul dans Meuse est aujourd'hui, le 12 avril 2025, de 1145 euros les 1000 litres de fioul ordinaire.
Le prix du fioul domestique est sensible à l'évolution du prix du baril de pétrole, et ce prix peut varier d'une commune à l'autre. Celui-ci récolte en effet les évolutions liées à plusieurs facteurs extérieurs, liés au contexte commercial international (climat géopolitique, taux de change euro/dollar, volume de pétrole brut produit). Spéculer sur une éventuelle croissance ou chute du prix du pétrole est tout à fait impossible.
Notre recommandation : observez quotidiennement le graphique et commandez le jour d'une baisse significative. Acteur incontournable dans la livraison de fioul en France, nous nous efforçons chaque semaine de vous proposer des informations utiles, et au jour le jour sur l'évolution du prix du fioul à Nançois-Sur-Ornain.
À noter, fioulmarket.fr livre également du fioul dans les communes suivantes : Boviolles, Chanteraine, Dagonville, Dammarie-Sur-Saulx, Fouchères-Aux-Bois, Givrauval, Grimaucourt-Près-Sampigny, Ligny-En-Barrois, Longeaux, Maulan, Menaucourt, Ménil-Sur-Saulx, Naix-Aux-Forges, Nançois-Le-Grand, Nant-Le-Grand, Nant-Le-Petit, Nantois, Saint-Amand-Sur-Ornain, Saint-Aubin-Sur-Aire, Saulvaux, Stainville, Velaines, Villers-Le-Sec, Willeroncourt, Cousances Les Triconville, Erneville Aux Bois, Le Bouchon-Sur-Saulx.
Partagée entre les vignobles alsaciens et champenois et les grandes zones forestières vosgiennes et ardennaises, la région Grand-Est dispose d'un climat prioritairement semi-continental. L'amplitude annuelle des températures est très marquée. Les hivers sont généralement très vifs avec des masses d'airs sans nuages et font chuter le thermomètre en dessous de 6°C en moyenne. Au contraire, on relève au moins 25°C en été et les nuits restent plus que douces. Les plaines et massifs de la région Grand-Est disposent d'une pluviométrie comparable à celle d'Ile-de-France à l'Ouest, et bien plus intense à l'Est. Ce phénomène s'amplifie sur les hauteurs, comme le massif ardennais ou la Haute-Marne.
Chaque semaine et chaque mois, n'oubliez pas de consulter les actualités prix rédigées par nos experts et suivez avec eux les fluctuations du cours du fioul.